Str. Vasile Lascar, Nr. 144 - 146, Bucuresti

À propos de nous

Nous sommes une équipe passionnée et professionnelle de recruteurs, de spécialistes des ressources humaines et de l’informatique, et de consultants. Nous assistons les entreprises européennes dans leur recherche et leur sélection de candidats talentueux parmi les experts des domaines de l’informatique et de la communication, originaires d’Europe Centrale et Orientale. En tant que recruteurs investis et rigoureux, nous mettons la transparence, l’agilité, la simplicité et la diversité au cœur de nos valeurs.
En notre qualité d’agence de recrutement et de gestion du personnel informatique, nous avons facilité de nombreuses expériences à succès dans le cadre du parcours de carrière dans les domaines RH & informatique en utilisant des outils modernes, une riche base de données de candidats et en faisant appel à des recruteurs spécialisés du domaine de l’informatique. Nous sommes en train de compléter systématiquement notre base de données complète qui inclut actuellement des milliers de spécialistes informatiques qui ont déjà passé des évaluations techniques préliminaires et des entretiens professionnels.
Si vous êtes un SPÉCIALISTE INFORMATIQUE et vous vous préparez pour une nouvelle opportunité, un TRAVAILLEUR INDÉPENDANT à la recherche de votre futur projet, ou si vous êtes une ENTREPRISE à la recherche d’un expert informatique ou de travailleurs indépendants dans le domaine de l’informatique : Head Hunting IT est là pour vous aider. Nous sommes une Agence de recrutement et de gestion du personnel informatique, qui assure le lien entre les entreprises leaders du secteur et les experts informatiques qualifiés de Roumanie et d’autres pays de l’Europe du Sud-Est.
Nous avons mis en œuvre une base de données étendue contenant des profils de spécialistes informatiques, à partir de laquelle nous pouvons recruter et/ou embaucher immédiatement des experts informatiques, à plein temps ou pour des missions temporaires. Notre équipe dynamique, amiable et professionnelle aide les entreprises partenaires, les candidats et les travailleurs indépendants en toute simplicité.

Pour les candidats

Head Hunting IT offre une large gamme d’opportunités de recrutement dans le domaine de l’informatique pour les experts informatiques et pour les travailleurs indépendants, ainsi que des solutions de gestion du personnel informatique pour les entreprises du monde entier. Si vous souhaitez que nous vous trouvions votre prochaine opportunité d’embauche, envoyez-nous votre CV à l’adresse mail
Un de nos spécialistes RH vous contactera rapidement pour un entretien téléphonique rapide, qui sera suivi d’une évaluation technique en ligne. Nous allons ensuite identifier la meilleure compatibilité entre votre profil et les besoins de nos clients, et vous recontacterons rapidement. Nous sommes flexibles en ce qui concerne le type de contrat d’embauche, les horaires de travail et vos besoins personnels spécifiques.

Pour les travailleurs indépendants

Head Hunting IT offre une large gamme de projets informatiques et une liste de clients à la recherche de travailleurs indépendants. Si vous êtes un travailleur indépendant dans le domaine de l’informatique et vous souhaitez que nous identifiions votre futur projet, envoyez-nous votre CV à l’adresse mail:
Veuillez y indiquer votre expertise technique dans le domaine de l’informatique, le type de projet(s) que vous recherchez, ainsi que votre taux horaire minimum. Un de nos spécialistes RH vous contactera rapidement pour un court entretien téléphonique. Nous allons ensuite identifier la meilleure compatibilité entre votre profil et les besoins de nos clients, et nous vous recontacterons rapidement pour une proposition de projet informatique.

Pour les entreprises

Si vous êtes à la recherche de spécialistes informatiques pour vos projets dans le domaine de l’informatique ou si vous souhaitez trouver des travailleurs indépendants pour un de vos nouveaux projets, nous pouvons vous aider à identifier vos futurs employés et/ou partenaires.
Nous allons faire la différence par notre approche agile, le temps de réponse rapide, des outils et une base de données complète ainsi que par notre style informel, mais toujours professionnel. Si vous souhaitez que nous trouvions vos experts informatiques, gérions vos projets et trouvions les travailleurs indépendants les mieux adaptés, envoyez-nous un courriel à l’adresse mail :

Livrables

Avantages

  • Envoi d’une première sélection de candidats en 5 jours maximum pour les postes habituels et en 15 jours pour les postes de cadre;
  • Recrutement & frais de gestion du personnel compétitifs;
  • Frais de réussite garantie;
  • Garantie de 3 mois;
  • Spécialisation dans les domaines de l’informatique, la communication et le secteur des banques et assurances;
  • Un très haut degré de compatibilité entre l’entreprise et un candidat ou un travailleur indépendant;
  • Diminution du temps passé par l’employeur pour trouver la meilleure ressource.

Outils spécialisés

Logiciel de recrutement en ligne

SCREENSHOTS CANDIDAT & ENTREPRISE

Évaluation technique sur Cloud

SCREENSHOTS PHP PROGRAMMING TEST

Évaluations comportementales

SCREENSHOTS PI

Références

Gallup

États-Unis

Cegeka

Belgique & Roumanie

Avangate

États-Unis

Societe Generale

Elefant

Roumanie

Infoworld

Roumanie

Stefanini

ZebraPay

Roumanie

Dotware

Les Pays-Bas & Roumanie

Omnisource Technologies

Roumanie

About us

We are a passionate and professional team of HR & IT recruiters and consultants assisting European businesses in searching and selecting talent among IT and Communication experts from Central and Eastern Europe. As a dedicated and thorough IT recruiter, we uphold transparency, agility, simplicity and diversity as our core values.
As an IT recruitment and IT staffing company, we have facilitated many successful HR & IT career path experiences, employing modern tools, an extensive database of candidates and specialised IT recruiters. We are consistently building-up our own comprehensive data base that currently includes thousands of IT specialists who have already passed our preliminary technical assessments and career interviews.
If you are an IT SPECIALIST ready for a new opportunity, a FREELANCER looking for your next project, or if you are a COMPANY looking for an IT expert or trying to find IT freelancers: Head Hunting IT is here for you. We are an IT Recruitment and IT Staffing company, acting as a link between leading companies and skilled IT experts in Romania and other South-Eastern European countries.
We have built an extensive database with various IT profiles, from which IT experts can be recruited and/or hired immediately, on a permanent or temporary basis. Our dynamic, friendly, and professional team likes to keep it simple with our business partners, candidates, and freelancers.

For Candidates

Head Hunting IT offers a wide range of IT recruitment opportunities for both IT experts and freelancers and IT staffing solutions for any company around the world. If you want us to find you your next job opportunity, just send us your CV at:
One of our HR specialists will contact you shortly for a quick phone-interview, followed by an on-line technical assessment. We will then try to find the best match between your profile and our customers’ needs, and get back to you promptly. We are flexible in terms of your preferred type of employment contract, working hours and special personal needs.

For Freelancers

Head Hunting IT offers a wide range of IT projects and clients trying to find freelancers. If you are an IT freelancer and you want us to find you your next project, just send us your CV at:
Please also add your technological IT expertise, project type(s), and minimum hourly-rate. One of our HR specialists will contact you shortly for a quick phone-interview. We will then try to find the best match between your profile and our customers’ needs and get back to you with a proposed IT project opportunity.

For Companies

If you are short of IT specialist resources for your existing IT projects or if you want to find freelancers for any of your new and important projects, we can help you in searching for the ideal resources for you.
We can make a difference by our agile approach, time of response, extensive tools and database, and by our informal yet professional style. If you want us to find you your IT experts, staff your projects or find freelancers, just send us a short e-mail at:

Deliverables

Interview Notes Sample
Updated CV Sample
Technical Assessments Sample
Behavioral Assessment Sample

Benefits

  • Delivery of the first short-list in maximum 5 days for normal positions and 15 days for management positions;
  • Competitive recruitment & staffing fees;
  • 100% success fees;
  • 3 months guarantee;
  • Specialized in and focused on the IT, Communication and Banking market;
  • The right match between a company and a candidate / freelancer;
  • Reduced time spent by employers to find the right resource.

Specialised Tools

On-line Recruitment Software

CANDIDATE & COMPANY SCREENSHOTS

Cloud Technical Assessments

PHP PROGRAMMING TEST SCREENSHOTS

Behavioral Assessments

PI SCREENSHOTS

References

Gallup

United States

Cegeka

Belgium & Romania

Avangate

U.S.A.

Societe Generale

ING

Elefant

Romania

Infoworld

Romania

Stefanini

Amoma

ZebraPay

Romania

Dotware

The Netherlands & Romania

Omnisource Technologies

Romania

BRD